Un avantage à ne pas manquer!
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Vous recevrez d’ici peu un soutien supplémentaire ! Telle est la décision prise dernièrement par le comité d’assurance de l’INAMI en concertation avec les prestataires de soins et les mutuelles.
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Une pension complémentaire et/ou un revenu garanti
Grâce au statut social de l’INAMI, vous recevrez une allocation INAMI qui vous permettra de financer une pension complémentaire ou un revenu garanti, voire les deux. En tant qu’indépendant(e), vous savez mieux que personne que ces deux assurances sont absolument nécessaires.
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Que dois-je faire ?
Vous devez adhérer aux accords nationaux de l’INAMI et donc être conventionné(e). En outre, vous devrez demander votre allocation INAMI annuelle dans un délai déterminé, puis souscrire un contrat INAMI et/ou un contrat Revenu garanti.
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Quels montants ?
Les montants exacts et les modalités précises ne sont pas encore connus pour les infirmiers/ères indépendant(e)s. Dès que j’aurai davantage d’informations, je vous le ferai savoir.
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Comment pouvons-nous vous aider ?
Nous vous conseillons quant à la façon d’utiliser votre allocation INAMI pour le financement d’une pension complémentaire au sein d’un contrat INAMI. 10 % de la cotisation versée est destinée à des prestations de solidarité (protection supplémentaire en cas d’incapacité de travail, maladies graves, grossesse, décès anticipé,…). Vous pouvez aussi vous adresser à nous pour le produit Revenu garanti, qui offre une protection en cas de perte de revenus à la suite d’un accident ou d’une maladie.
Enfin, nous vous assistons dans le cadre de votre demande annuelle d’allocation INAMI afin que vous n’ayez pas à vous préoccuper de l’administration.
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